Conditions d'annulation

Si un locataire souhaite modifier sa date d'arrivée ou de départ après confirmation de réservation, cela est possible sous réserve de disponibilité et, le cas échéant, de tarifs journaliers différents. Des frais supplémentaires seront facturés en conséquence. Pour les clients ayant réservé 30 jours ou plus avant la date d'arrivée : remboursement intégral en cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée. Remboursement de 50 % jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée. Passé ce délai, aucun remboursement du montant total de la location. Pour les clients ayant réservé moins de 30 jours avant la date d'arrivée : remboursement intégral en cas d'annulation effectuée dans les 48 heures suivant la réservation et au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Passé ce délai, remboursement de 50 % jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Aucun remboursement ne sera effectué. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-arrivée à la date d'arrivée convenue, de non-présentation ou de départ anticipé. Selon le motif de la non-présentation ou de la résiliation anticipée du contrat, le locataire peut faire valoir ses droits au titre de son assurance annulation voyage. Il est fortement recommandé au locataire de souscrire une assurance annulation voyage. Le propriétaire n'est pas responsable des frais non couverts par l'assurance.